Chasse aux trésors d’automne!

Aujourd’hui notre village organise comme tous les ans, la fête des potirons. C’est aujourd’hui que nous allons chercher nos citrouilles à décorer pour halloween, mais aussi des courges butternuts (nos préférés) et spaghettis et bien d’autre, car tous les ans nous découvrons de nouvelles sortes de courge! C’est une journée agréable et la fête est vraiment bien préparée avec beaucoup de jolies décors !

Mais pour mon loulou, une courge c’est une courge et franchement ça l’ennuie vite ! Du coup je lui ai préparé une petite chasse aux trésors avec différentes choses que l’on pourra trouver à la fête, ça l’occupera pendant notre visite et l’aidera à se concentrer sur les décors et puis comme le lieu se trouve à l’entrée d’un bois, on pourra continuer par une petite ballade pour trouver les dernières choses manquante.

J’ai donc préparé un kit à imprimer que je vous partage. J’ai créée trois niveaux différents pour les plus petits 4 objets illustrés seront à trouver, les moyens en auront 9 et les « expert » auront 16 objets en photos à trouver. En bonus j’ai mis une page vierge, si vous voulez organiser votre propre chasse au trésor avec des choses que vous pouvez trouver pré de chez vous! N’imprimez que la page dont vous avez besoin pour éviter le gaspillage et n’hésitez pas à plastifier pour pouvoir rejouer une autre fois! Le petit plus c’est la médaille en cadeau si votre enfant trouve tous les éléments, mon fils lui à vraiment hâte de pouvoir recevoir sa médaille!

Télécharger le Kit Chasseur de trésors

Leave a Reply

© 2019 MAMANDESBOIS | TOUS DROITS RÉSERVÉS